QU’EST CE QUE LA TÉLÉPHONIE IP?

La téléphonie IP ou VoIP (pour Voice over IP), est une technique qui permet de transmettre la voix sur des réseaux privés ou par internet. Cette technologie vous donne accès à des services évolués et une gestion optimisée.

Chez Nova technologie, notre solution de téléphonie IP s'adapte à vos besoins. Il vous suffit d’avoir internet à l’entreprise et le tour est joué.

La téléphonie IP apporte une réduction des coûts, un hébergement cloud fiable et sécuriser, ainsi que des appareils de qualités. Tout en ayant la possibilité de garder votre numéro de téléphone existant et toutes les fonctions dont vous avez besoin.

Fonctionnalités

Affichage
Transfert de numéros
Réceptionniste virtuelle
Appel en attente
Accès au e911
Musique en attente
Conférence à trois
Surveillance 24/7
Groupe d'appel
Renvoi d'appel sur cellulaire
Répertoire téléphonique
Intercom
Ne pas déranger
Téléphone logiciel
Réception de fax par courriel
Messagerie vocale
Messages vocaux par courriel
Appels gratuits Canada/États-Unis

Calculer votre coût mensuel pour votre téléphonie avec Nova Technologie

Frais de base

35$

Frais par numéro (inclus 911)

3$

Coût par utilisateur

13$

Nombre d'utilisateur


Coût mensuel incluant un numéro de téléphone

Nos clients
VoIP Cloud

TÉLÉPHONIE IP HÉBERGÉE (CLOUD)

La téléphonie IP hébergée permet d’éliminer le besoin d’un PBX dans vos locaux. Celui-ci est hébergé directement dans le Cloud. Il n’est plus nécessaire de se trouver dans le même bâtiment pour que le téléphone fonctionne. Ça simplifie l’installation de nouveaux systèmes dans les entreprises. Moins de matériel et des fonctionnalités supplémentaires. La maintenance est aussi beaucoup plus facile, puisque l’hébergeur s’occupe du matériel pour le PBX hébergé et non le client.

VoIP sur site

TÉLÉPHONIE IP SUR SITE

Le système téléphonique (PBX) est installé chez le client. Le PBX sert à relier les téléphones de l'entreprise vers Internet. Avec un système sur site les coûts initiaux sont plus élevés car vous devez acheter le PBX. Mais les coûts mensuels sont plus abordables.

Support technique

SUPPORT TECHNIQUE

Le dépannage des problèmes VoIP peut être une tâche ardue face à toutes les possibilités que l'on doit examiner. Ils peuvent inclure des problèmes de réseau, de routeurs, de ponts sans fils, ainsi que des problèmes survenant sur Internet. Pour cette raison, il est important de demander l'aide de spécialiste. Chez Nova technologie nous sommes en mesure de vous aider.